Psychologie énergétique

Brigitte Spriet

Tél: 0473 19 65 10

Mail: brigitte.spriet@galaxies.be

Facilitatrice PSYCH-K, Réflexologue, Maître Reiki

Mon site: galaxies-bien-etre.be

Psychologie énergétique

Pour vous libérer du stress, de vos tensions, de vos douleurs et être pleinement créateur de votre vie, je vous propose plusieurs formes de thérapies énergétiques dont la psychologie énergétique.

PSYCH-K® est une méthode simple, non intrusive pour effectuer des changements réels et durables. Elle permet de transformer rapidement et facilement vos perceptions subconscientes dépassées et les croyances qui peuvent nuire à vos objectifs de vie. Ainsi vous n’êtes plus victime de votre hérédité et de votre environnement mais vous êtes créateur de votre vie et de votre santé.

PSYCH-K® permet de

  • Travailler par rapport à une maladie spécifique ou des symptômes en allant rechercher dans votre vie les événements, réactions à ces événements et croyances qui ont pu faciliter l’installation de cette maladie ou de ces symptômes (notion d’épigénétique). Nous pourrons ensuite modifier votre perception de ces événements et installer des croyances favorisant la santé.

  • Modifier des habitudes de vie qui ne vous aident pas. Elles concernent tous les domaines de votre vie : ce que vous mangez, comment vous prenez soin de nous…

  • Programmer les croyances qui aident à être en bonne santé et heureux jusqu’à un âge très avancé : Equilibration spéciale de Santé Optimale et Bien-Être.

Santé

Indications

Allergies (acariens, pollen, chat…), intolérances (gluten, produits laitiers, nickel…), addictions (alcool, tabac, jeu…), douleurs, toutes les maladies chroniques (fibromyalgie, sclérose en plaque, diabète, polyartrite…) et dégénératives

Bénéficier d’une santé optimale physiquement, émotionnellement, mentalement

Développement personnel

Indications

Stress, estime de soi, lâcher prise, gestion des émotions, vivre des relations harmonieuses et épanouissantes, faire le deuil et diminuer le chagrin, situations difficiles à l’école ou au travail, burnout…

Exemples de transformation de croyances limitantes en croyances soutenantes:

Je ne suis pas capable → Je suis capable

Personne ne m’aime → Je suis digne d’amour

Je n’arrive jamais à rien → Je réussis

J’ai peur → Je me sens en sécurité

Je suis stressé(e) → Je suis calme et sereine(e)

C’est difficile → C’est facile et agréable pour moi de

Ce n’est pas pour moi → Je mérite

J’en veux à → Je pardonne à

Le site Monbienetre

Services

Retrouvez ici la liste de tous les médécins et paramédicaux présents dans le centre médical de Chaumont-Gistoux.

Pratique

Centre médical

Chaussée de Huy, 252

1325 Chaumont-Gistoux

Tél: 0489 26 98 23

  • Facebook

Site réalisé par Welpme