• Centre Epione

Geneviève Jespers exerce la pédicure médicale au Centre Médical de Chaumont-Gistoux

Je me lève le matin, heureuse d’aller prendre soin de mes clients


Geneviève Jespers (pédicure médicale) est active au Centre Médical de Chaumont-Gistoux depuis 2013. Elle est passionnée par son boulot et reste fidèle à son village. Elle dévoile tout le plaisir que le lui procure sa profession.

Je travaille au Centre Médical de Chaumont-Gistoux depuis début 2013. Mon site internet personnel est medimia.be. « Medi » pour médical et « Mia » car c’est mon deuxième prénom. Je vis mon métier comme une réelle passion, je me lève le matin et je suis contente d’aller prendre soin de mes clients.

Je suis régulièrement des formations et je me tiens au courant des nouveautés. Mais je ne dépasse jamais mes compétences et je travaille en rapport avec les podologues (surtout Steve Pas, mon « supérieur » au Centre, les médecins généralistes (comme France Heylemans et Léon Gallez), les dermatologues, … parce que c’est important pour mes clients. Je travaille dans le respect total des professions médicales.

J’affectionne tout particulièrement de travailler au Centre médical de Chaumont-Gistoux, car c’est à partir de là que j’ai constitué ma clientèle et que je suis reconnaissante. En plus, notre Centre Médical est un endroit très pratique, car facile d’accès. Et c’est important pour mes clients, et donc bien sûr pour moi aussi. Chaumont-Gistoux, c’est mon village, et je suis assez active auprès des commerçants, CPAS, Commune, … Dès lors, travailler au centre médical était une continuité logique pour moi. 

Les formations de Geneviève Jespers 

Geneviève Jespers est diplômée en pédicure médicale (Namur). Elle a aussi enchaîné des formations, comme la réflexologie plantaire, spécialisée en pédiatrie et les séminaires (les mycoses, le pied diabétique et les déformations de l’ongle). Sans oublier l’orthonyxie (ongles incarnés) et l’orthoplastie (prothèse amovible), une discipline pour laquelle elle envoie ses clients à Steve Pas, vu qu’il s’agit de son domaine de prédilection.

Les clients de la pédicure médicale

 Il s’agit vraiment de tout le monde, car « On doit soigner nos pieds vu qu’on les utilise chaque jour et qu’ils supportent notre poids. » Dans le cabinet de Genevière Jespers, se succèdent des sportifs, personnes âgées, personnes actives, femmes enceintes, personnes handicapées physique ou mentales, diabétiques et autres personnes à risque.



Le site Monbienetre

Services

Retrouvez ici la liste de tous les médécins et paramédicaux présents dans le centre médical de Chaumont-Gistoux.

Pratique

Centre médical

Chaussée de Huy, 252

1325 Chaumont-Gistoux

Tél: 0489 26 98 23

  • Facebook

Site réalisé par Welpme